Accueil > Funds > Ducal Income Fund Euro

Le Fonds a pour objectif de fournir une croissance du capital à long terme en offrant aux investisseurs un rendement stable et total supérieur à celui de son indicateur de référence, le taux Euribor à 1 an + 2 %.


Le Fonds investit essentiellement, directement ou indirectement, dans un éventail diversifié d’actifs, y compris entre autres des titres de participation mondiaux, des obligations de sociétés et de gouvernements, sans contraintes géographiques (à l’exception des marchés émergents), sectorielles ou de notation.


Le Fonds conserve une approche flexible vis-à-vis de l’allocation d’actifs et les allocations peuvent grandement varier. En fonction de la situation macro-économique mondiale, des positions longues et courtes peuvent être utilisées pour diversifier l’exposition à différents marchés et catégories d’actifs. Le Fonds peut également, ponctuellement, détenir des actifs liquides jusqu’à 100 % de ses actifs.


Le Fonds peut investir dans ses actifs liquides directement ou via un OPCVM (organisme de placement collectif en valeurs mobilières) et/ou tout autre OPC (organisme de placement collectif), des dépôts en espèces et/ou des instruments du marché monétaire, dans les limites de la diversification du risque.