Accueil > Funds > Ducal Income Fund

L'objectif du Fonds est de générer des revenus et, dans une moindre mesure, de fournir une croissance du capital sur le long terme en investissant dans des titres de créance. L'indicateur de référence du Fonds est l'indice JPM GBI Unhedged EUR.

Le Fonds investit essentiellement dans des obligations à revenu fixe et variable de qualité supérieure ainsi que dans des obligations de qualité inférieure (telles que des obligations de qualité inférieure à « investment grade » ou des obligations non notées), sans contraintes géographiques, sectorielles ou de notation. Le Fonds ne peut investir plus de 33 % de son actif net dans des obligations de qualité inférieure.

Le Fonds peut également, ponctuellement, détenir des actifs liquides jusqu’à 100 % de ses actifs. Le Fonds peut investir ses actifs liquides directement ou via un OPCVM (organisme de placement collectif en valeurs mobilières) et/ou tout autre OPC (organisme de placement collectif), des dépôts en espèces et/ou des instruments du marché monétaire, dans les limites de la diversification du risque. Le Fonds n'investira pas dans des instruments dérivés, des titres en détresse ou en défaut, des obligations convertibles conditionnelles, des titres adossés à des actifs ou des titres adossés à des créances hypothécaires et n'utilisera ni opérations de financement sur titres ni swaps de rendement total.

La catégorie d’actions est une catégorie d’actions de capitalisation. Les revenus réalisés par le Fonds seront automatiquement réinvestis et la valeur sera reflétée dans le prix de la catégorie d’actions.